Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 4 - Manifestations, Projets, Actions.. > Les ateliers péri-éducatifs (contrat)
Publié : 17 mai 2006

Les ateliers péri-éducatifs (contrat)

A LIRE ATTENTIVEMENT !

Aucun enfant ne peut commencer les ateliers sans cette autorisation signée par les parents.

ATELIERS PERI-EDUCATIFS(ouverts aux élèves de CE1 et CE2)

Pendant 6 semaines, à raison d’1 fois par semaine, l’élève___________________________________, classe________, suivra l’atelier____________________________________________, de 16h à 17h15 :

++ tous les LUNDIS du 22 Mai 2006 au 03 Juillet 2006 inclus (sauf le 5 Juin : pentecôte)

++ tous les JEUDIS du 18 Mai 2006 au 29 Juin 2006 inclus (sauf 25 Mai : ascension)

++ tous les VENDREDIS du 19 Mai 2006 au 23 Juin 2006 inclus

Moi …………………………………. élève de…………………., je m’engage à participer activement à toutes les séances ( sauf les jours où je suis absent de la classe ).

Je ne peux pas quitter l’école avant 17H15. Si je dois partir pour une raison importante :

► Soit mes parents ou un adulte responsable doivent venir me chercher et en informer les enseignants.

► Soit j’ai une autorisation écrite, datée et signée de mes parents.

Je m’engage à respecter les règles de vie de l’école.

Je m’engage à respecter tous les adultes qui encadreront l’atelier quel que soit leur statut : enseignant(e) ou assistante d’éducation.

L’atelier dure 1 heure ( 16H15-17H15). J’ai une pause de 15 minutes de 16H00 à 16H15 pour goûter (goûter fourni par ma famille).

L’atelier est gratuit mais ma famille s’engage à réparer les dégradations que je pourrais éventuellement causer dans les locaux ou au matériel.

Si je ne respecte pas ces règles, je serai exclu(e) après un avertissement et une sanction, ou immédiatement selon la gravité.

Si je suis inscrit à l’étude, je peux être autorisé(e) à suivre les ateliers, mais je rejoindrai ma famille à 17H15.

Si je suis inscrit(e) au centre de loisirs, je peux être autorisé(e) à suivre les ateliers si un animateur du Centre vient me chercher à l’école à 17H15 (ma famille doit se renseigner auprès du centre de loisirs.)