Vous êtes ici : Accueil > FORUM > 1 - Messages > D’autres messages...
Publié : 12 mai 2006

D’autres messages...

Un message d’Hakim Sahraoui du 12 Mai 2006 :

 Cher Monsieur Deboeuf,

Des amis m’ont fait parvenir le lien du site de mon ancienne école et j’ai découvert le contenu concernant Hexagone, Malik etc...
J’ai été très touché par votre démarche et comment dire...ému par ce petit texte de vos enfants.
Voilà mon numéro de portable : 06----------, si vous avez du temps, je serai heureux de vous revoir.
Bien à vous.

Hakim Sahraoui


Un message de Dalila El Amraoui du 27 Septembre 2006 :

 « Bonjour,
Je suis une ancienne élève de l’école germaine vié 1 de 1985 à 1990 et je souhaite savoir s’il est possible de retrouver de vieilles photos de classe.Je recherche au moins une photos car malheureusement je n’en ai aucune.
En attendant votre réponse, je vous prie, madame, monsieur, d’agréer, l’expression de mes sentiments distingués.
Dalila El Amraoui »

Réponse :

« Nous ne pouvons pas mettre sur le site de photos des classes. Dans quelques temps, vous pourrez par contre y trouver des photos d’équipes enseignantes.

Il est cependant possible de rechercher grâce au site d’ancien(ne)s camarades qui eux/elles ont peut-être des photos dont vous pourrez récupérer des copies... Voir le FORUM.

Cordialement.

M.DEBOEUF. »

 



  Un message de Mégan Toulet du 21 Octobre 2006 :

 

 "Bonjour c’est mégan toulet
je voulais juste passer un petit coucou a tous les profs
bisous mégan » 


Un message de Mounia Chelfi du 28 Octobre 2006 :

 « Bonjour !
 C’est Chelfi Mounia,je fesais une recherche sur des écoles et je suis tombé sur ce site .Alors j’en profite pour passer un petit coucou à toute l’école !! Sinon moi je suis en 4ème et sa se passe bien .

Voilà , Gros bisous !!!!

Mounia »

 


Un message d’Isabelle Drouet du 10 Février 2007 :

 

 "Bonjour à tous ! et plus particulièrement à Marcel Deboeuf et au peu qui reste que j’ai connu !!!

Je suis Isabelle Drouet et j’ai enseigné sur l’école de 1999 à 2003, si je ne me trompe pas.

Je viens de regarder les photos de groupe des enseignants et cela donne un petit coup de nostalgie !

Je n’ai pas grand chose à apporter au site de l’école. Je peux juste vous donner de mes nouvelles, en espérant en avoir des votres !!

Lorsque je suis partie de l’école, je suis allée vivre dans le Gers avec mon compagnon. J’ai enseigné dans un IME ma première année puis je suis partie en formation à Bordeaux pour préparer le diplôme de psychologue scolaire que j’ai obtenu !

Cela fait donc deux ans que je suis psychologue scolaire et cela me plait beaucoup.

En ce qui concerne ma vie privée, je suis maman d’un petit Lilian qui a aujourd’hui 13 mois et qui se porte bien.

J’espère qui la vie à Germaine Vié continue dans la joie et la bonne humeur et que le travail n’est pas devenu trop difficile. Les enfants deviennent de plus en plus difficile à cadrer !!

J’ai vu qu’il y a toujours quelques têtes que je connais (Nadia, Delphine, Francis, Nathalie....).

Je vous souhaite à tous bon courage et bonne continuation !!

Isabelle Drouet "

 


 Un message de Houda Zamouri du 20 Mars 2007 :

 

 Nostalgie, quand tu nous tiens...

J’ai été elève de 1980 à 86 à Germaine vié 1 et je garde en mémoire de trés bons souvenirs. Un bon : Mme Gauthier qui m’a appris à lire et c’était ma première maitresse de primaire, je l’admirais, dès qu’elle passait devant moi je m’arrêtais de respirer. Un souvenir moins bon : celui d’une institutrice de CM1 qui m’a un peu trop tiré les tresses...... je passe les détails....

J’ai été agreablement surprise de voir ce site et les photos de mes anciens enseignants. Dommage qu’il en manque... ( 1980.1981.1983.1984.....)

Je serais heureuse que des personnes (qui ont été dans ma classe entre 80 et 86 ) qui possèderaient des photos de groupe me les fournissent, car malheureusement même sur le site copainsdavant il n’y en a que 2. Merci d’avance Bravo pour ce site et bonne continuation.

Ps j’aimerais bien avoir des nouvelles de Madame Simone Gauthier ........Monsieur Deboeuf en avez-vous ?

Réponse :

 En ce qui concerne les photos des équipes enseignantes, je pense avoir mis en ligne toutes celles qui existent... Il y a des manques, effectivement... Si nous en découvrions d’autres, nous les ajouterions évidemment (avis à ceux qui en possèderaient...). Il en va autrement pour les photos d’enfants, que nous ne pouvons publier sur notre site (faute de pouvoir obtenir toutes les autorisations des interessés).

Nous imaginions que la rubrique « RECHERCHES » de notre forum pourrait permettre un échange entre anciens élèves, mais ce n’est pas la partie de notre site qui a le plus de succès.Dommage. Mais ça peut changer...

Je n’ai pas de nouvelles de Mme Gauthier. En 1986 elle a pris sa retraite, et quelques années plus tard elle a quitté Goussainville sans nous laisser d’adresse. Il y a maintenant plus de 10 ans que nous ignorons ce qu’elle est devenue. Peut-être découvrira-t-elle notre site, elle aussi, un jour, et nous répondra....

Marcel DEBOEUF

 



 

 

Un message de Jocelyne F. reçu le 16 Juin 2007

"bonsoir monsieur le directeur, je viens de lire les quelques lignes écrites par Monsieur Garcia, et je voudrais le remercier pour ne pas avoir oublié l’accident du tupolev 144 du 3 juin 1973. En effet, il faisait très beau ce jour là, et je pense que si le temps avait été mauvais, le destin aurait décidé autrement. J’avais 17 ans et toutes ces images enregistrées à jamais au fond de ma mémoire sont bien réelles. Tous ces policiers et ces pompiers qui m’empéchaient de chercher ma mère et mon petit frère dans les décombres. Tous ces cris, et ces pleurs résonneront en moi tant que j’aurai l’esprit,. Il était 15 heures 29. Je vous envoie mes salutations respectueuses."