Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 1 - Agenda > Portes Ouvertes aux Parents de CP & CE1
Publié : 4 septembre 2006

Portes Ouvertes aux Parents de CP & CE1

Réunion d’information pour les familles

Si votre enfant est en CP ou en CE1, vous êtes conviés à une réunion d’information et d’échanges avec les enseignants qui n’assureront donc pas la classe.

SAMEDI 09 SEPTEMBRE 2006 A 9H 15 DANS LE REFECTOIRE

ATTENTION ! l’école sera ouverte pour les élèves de CE2, CM1,CM2 qui auront classe.

Après une partie commune sur le fonctionnement général de l’école qui durera environ une heure les parents se répartiront dans les classes de leurs enfants pour s’informer sur le fonctionnement spécifique de la classe.

VOTRE PARTICIPATION EST VIVEMENT RECOMMANDEE.

Votre enfant vous remettra prochainement une invitation sur laquelle vous pourrez confirmer votre participation et suggérer des questions à aborder.