Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 1 - Agenda > Portes Ouvertes aux Parents des élèves de CE2, CM1 & CM2.
Publié : 25 septembre 2006

Portes Ouvertes aux Parents des élèves de CE2, CM1 & CM2.

Si votre enfant est en CE2, CM1 , ou CM2 vous êtes conviés à une réunion d’information et d’échanges avec les enseignants le : SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2006

Rendez-vous à 9 heures précises sous le préau dans la cour habituelle de votre enfant.

Les parents monteront aussitôt dans les classes avec l’enseignant (e) de leur enfant.

En CE2, les parents auront communication des résultats de leurs enfants à l’évaluation nationale...

Il n’y aura pas de grande réunion commune dans la cantine, mais le Directeur sera disponible pour répondre aux parents qui souhaiteraient l’entretenir d’un problème de fonctionnement général.

Ce jour-là les enseignants de ces classes ne feront donc pas cours aux élèves.

Les classes de CP et CE 1 fonctionneront normalement .

VOTRE PARTICIPATION EST VIVEMENT RECOMMANDEE.

Votre enfant vous remettra prochainement une invitation sur laquelle vous pourrez confirmer votre participation et suggérer des questions à aborder.