Publié : 16 octobre 2006

Appel à volontaires

REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE

APPEL A VOLONTAIRES

Les élections du Samedi 14 Octobre 2006 ont permis d’élire les 8 parents qui se présentaient.

Il reste cependant 8 sièges à pourvoir.

Selon la procédure règlementaire l’école lance donc un appel aux parents volontaires. Il n’y aura pas de nouvelles élections. Les volontaires seront membres d’office du Conseil d’école. S’il y avait plus de 8 candidats, un tirage au sort désignerait les candidatures retenues.

La charge de représentant des parents au Conseil d’école consiste essentiellement à participer (dans la mesure de vos disponibilités) à 3 réunions d’environ 2 heures chacune, pour faire le point sur les questions du fonctionnement de l’école avec les enseignants et le représentant de la Municipalité.

Cette année la première réunion aura lieu le 18 Novembre 2006.

Les parents volontaires sont invités à se faire connaître en adressant au Directeur un courrier (du type "Je vous informe que je suis volontaire pour participer au titre de parent d’élève aux réunions du Conseil de l’école Germaine Vié élémentaire pour l’année scolaire 2006-2007...." daté et signé), et ce avant le Mardi 24 Octobre 2006 (à 16h).

Nous remercions d’avance les volontaires. C’est important pour l’école et les enfants.

Le 14 Octobre 2006, Le Directeur.