Publié : 26 novembre 2006

Communication n°12 - 27 Novembre 2006

++ Assemblée Générale A.S.E.C. : une seule d’entre vous m’ayant fait connaître son impossibilité à y assister, je lance les opérations pour ce samedi, 2 Décembre. Vous trouverez ci-joint :

• pour les 2 délégués-élèves (voir l’élection sur la communication n° 10 : si vous n’y avez pas encore procédé), une autorisation à faire signer pour y assister même sans parent présent.

• Pour les familles (parents + enfants) qui ont payé la coop, une invitation à reproduire.

• (dans la corbeille) : le bilan financier 2005-2006 qui sera présenté samedi.

++ Le B2i nouveau est arrivé. J’en ai mis un exemplaire à chaque collègue de Cycle 3 dans son casier. Vous pouvez le trouver sur le B.O.E.N. N°42, et bientôt sur notre site.

Les collègues de cycle 3 peuvent accéder à GiBii sur le site en utilisant leur prénom en utilisateur/login (sans majuscule ni accent) et leur date de naissance (sous la forme JJ/MM) en mot de passe de 1er accès. Vous pourrez ensuite mettre un mot de passe de votre choix.

Je mets dans la corbeille une chemise rouge avec le manuel d’utilisation de GiBii.

++ Centre de Loisirs et accompagnement scolaire : vous avez signé le document dans la corbeille, mais personne n’a répondu aux questions... même pas par un état « néant » ...

++ Sorties : désormais, tout le monde a, a priori, 2 dates d’autocars...Reste à savoir avec qui le CE2D/CM1D va sortir. Je vous rappelle qu’il me faut les éléments pour la Mairie (horaires de départ et retour, destination...) 1 mois à l’avance et la demande d’autorisation (avec les noms des accompagnateurs en nombre suffisant) 10 jours avant (que je puisse la transmettre à l’IEN).

++ Salle informatique. J’ai remis de l’encre dans chaque imprimante.Merci de faire le ménage dans « Mes Documents ». Les travaux de vos élèves doivent se trouver dans un dossier à l’intitulé de votre classe. C’est devenu un tel fouillis qu’il va falloir faire du rangement par le vide.