Publié : 20 juin 2007

Spéciale Argent & Coop (14 Juin 2007)

++ Me règler sans tarder tout ce que vous devez à la Coop centrale : photos , sorties, adhésion USEP/Ligue de l’Enseignement etc..

et me faire un état précis des éventuelles dettes des élèves.

++ Me donner les justificatifs des dépenses effectuées par l’ASEC (factures,bons de caisse...), que l’ASEC ait payé directement (si vous m’avez remboursé, vous avez un reçu de ma part pour votre cahier de Coop) ou que vous ayez payé et que je vous aie remboursé (dans ce cas vous avez une opération blanche sans besoin de justificatif / vous pouvez éventuellement garder une copie de la facture).

++ Coop de classe :(= Régies d’avance).

Me rendre vos comptes pour mardi 19-06 dernier délai, que je puisse effectuer les différentes opérations de « transition » nécessaires avant les vacances. Merci

Avec un justificatif pour chaque dépense.

Et le listing des recettes-élèves.

Vous n’êtes pas obligés de faire figurer les comptes Photos et tombola (l’argent m’étant aussitôt reversé).Si vous entrez les versements, collez le reçu prouvant que vous me les avez transmis.

Me faire un chèque (de préférence) à l’ordre de l’ASEC Germaine Vié élémentaire pour le reliquat de fin d’année. Ce reliquat suivra vos élèves et sera redistribué l’an prochain.

Pour clore vos comptes, collez le relevé ci-dessous à la fin.