Vous êtes ici : Accueil > FORUM > 2 - Recherches > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)
Publié : 22 février 2006

2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

8 Messages

  • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

    Février 2006, par Nathalie BASTIEN

    J’ai fréquenté l’école germaine vié 2 maternelle et élementaire de sept 1969 à sept 1976, j’avais comme enseingnants :

    en maternelle : Mme SALVATORI
    en cp Mme GARREL, en ce1, Madame CHASTANET, en Ce2 Monsieur MALEK, en CM1 Madame CLEMENCEAU, en CM2 Melle NICOLINI et Madeleine ROSE. Cette école représente mes meilleurs moments de ma scolarité. Je me rappelle de mes enseignants que l’on respectait et qui nous respectaient affectueusement. J’aimerais avoir de leurs nouvelles mais aussi de mes anciens camarades de classe. Ma seule photo de classe est celle faite en 6ème !!!. Je me souviens particulièrement de Sylvie Pétrusse, Sophie Rouet, Nathalie letendu, Valérie Candelier, José Lopez, Bernard Sutour, Sylvain Stiot, Valérie Lecas entre autres. Qu’êtes-vous devenus ? Nous habitions la place Descartes aux grandes bornes. Moi après mon bac g1 j’ai travaillé au ch de gonesse et en 1987 je m’installais à Rochefort en charentes maritime où je travaille également dans un hôpital comme secrétaire médicale, j’ai 2 garçons âgés de 13 et 9 ans.
    Nathalie BASTIEN née en 1965.

    • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

      Avril 2006, par Guffroy ghislaine

      Bonjour, je m’appelle Ghislaine Guffroy (née en 1964) et nous étions camarade à l’école, moi aussi, je suis allée à l’école Germaine Vié et j’habitais devant le terrain de tennis des grandes bornes.
      Moi aussi, j’ai eu Melle Nicolini, Mme Clemenceau et Madeleine Rose.
      j’ai eu la surprise et la joie de la revoir au supermarché la semaine dernière et j’étais très contente (Melle Nicolini).
      Melle Nicolini, habite le sud, elle remonte de temps en temps à Goussainville.
      Moi j’habite toujours Gouss. J’espère que tu vas bien. cela me fait plaisir de te lire car effectivement, on c’est tous perdu de vue.
      J’ai suivi la voie secrétariat et je travaille maintenant à la Cité des Sciences et de l’Industrie.
      Je vais essayé de retrouver des photos de l’époque.

      • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

        Juillet 2006, par

        bonjour ghislaine,

        Et bien oui je me rappelle bien de toi. Des fois on oublie le nom de ses camarades et dès qu’un se manifeste on s’en rappelle.

        J’avais repris contact avec Germaine Vié 2 car monsieur DEBOEUF y travaille toujours. Il m’a envoyé des photos de nos enseignants et de l’école pour les montrer à mes fils. Si tu veux je peux te les transmettre. mon adresse perso est gaya.na@wanadoo.fr. On pourra discuter plus facilement. Je me rappelle de toi comme d’une très bonne élève, me trompe-je ? Je crois aussi qu’on était ensemble au collège non ? Goussainville a dû changer depuis mon départ en 1987. le centre commercial "la Parisienne" devenu "Félix Potin" ne doit même plus exister. Tu habites apparemment toujours Gouss ? Il y avait aussi avec nous Josiane Talon (elle habitait vers chez toi) avec qui je m’entendais super bien, t’en souviens-tu ? et un certain Jean-pierre Viclaviak (je fais certainement une erreur sur le nom). Si tu as les photos de classe, je serais très contente que tu me les envoies par mail surtout pour mes enfants. J’attends de tes nouvelles sur ma messagerie perso. Nathalie...

        • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

          Septembre 2006, par

          bonjour a vous ex eleves de cette jolie cité qu’etait les grandes bornes dans les années 70 et particulierement de cette ecole dont je ne me souvenais plus le nom c’est en cherchant le nom de la rue ou j’habitais que je suis tombé sur ce site ! alors ghislaine ou nathalie vous allez pouvoir peut etre m’aider car je me souviens evidement de la ’’parisienne’’ ; de cet enorme espace vert avec les panneaux ’’acces interdit aux pelouses’’ j’habitais boulevard gagarine et j’etais le voisin de palier de jean pierre weclawiack mais je ne trouve plus sur les plans de rue gagarine ,a t elle ete renommée ? je me souviens de quelques noms dont celui de monsieur malek donc j’etais surement avec vous , je me souviens d’avoir ete amoureux d’une certaine laurence gillimgham qui habitait dans les batiments marrons moi j’etais dans les bleus il me semble ! j’ai souvenir d’une certaine ghislaine donc c’est peut etre toi qui a ecrit ce message ! pour finir je n’oublie pas de me presenter je suis william truffert né en 1965 voila je vous embrasse toutes les deux et j’essaie de prendre contact avec vous par mail !! bises

          • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

            Septembre 2006, par Marcel Deboeuf

            Le Boulevard Gagarine est devenu le Boulevard des Frères Montgolfier à l’initiative de la municipalité dirigée par Mme Hermanville au cours des années 80. D’autres rues ont également changé de nom à la même époque.
            M.D.

          • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

            Janvier 2007, par

            Bonjour william, ton nom ne me dit rien mais je me rappelle d’un william avec des cheveux châtains clairs et des yeux bleus avec une fossette sur le menton, et mignon !!! Est-ce toi ? Effectivement il y avait bien Laurence Gullingam dans notre classe, je me souviens d’elle comme d’une fille irrésistible auprès des garçons car elle était grande, cheveux courts, yeux bleus et portait souvent des jeans. Bref plus moderne que la majorité d’entre-nous !!l As-tu des photos de classe de cette époque car elles se font rares j’ai l’impression. Nous nous étions 4 à la maison donc mes parents n’achetaient que la photo ou l’on posait seul ou avec les frères est soeurs. Quel dommage. La seule que je possède est celle de mon année de 6ème ça fait "short" pour retrouver les anciens potes. J’habite à rochefort (17) où je suis secrétaire médicale. J’ai deux garçons de 14 ans et 10 ans. J’espère que tu me donneras de tes nouvelles par e-mail (mets ton nom dans l’objet car lorsque je ne connais pas l’emetteur, je traite l’expéditeur en "indésirable").
            Sit tu as une photo récente envoie-là moi. A plus. Nathalie.

  • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

    L’école Germaine Vié élémentaire recherche toute photo d’enseignant(e) ayant travaillé ici. En particulier des photos des directeurs et directrices (nous n’avons aucune photo de Mmes Poumette, Carcagno, Delrue et de M.Arnulfo...)

    • > 2.1 - Je recherche un(e) enseignant(e)

      Juillet 2008, par

      bonjours.
      je suis tombé par hasard sur votre site

      je suis le fils de mme Poumette Laure
      1ere directrice de l’école
      moi meme ancien élève

      j’ai des photos

      et beaucoup d’émotions !!!!

      a bientot

      mon adresse

      jcp.91@laposte.net