Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 8 - Actualités > Rentrée 2007
Publié : 11 septembre 2007

Rentrée 2007

Une rentrée dans le calme.

Plus de 350 élèves du CP au CM2 ont fait leur rentrée ce mardi 4 Septembre 2007. Dès l’ouverture des portes, les enfants ont investi la cour. Retrouvailles avec des lieux bien connus pour les plus anciens, et découverte de l’école pour les plus jeunes, la plupart accompagnés des parents. Le tout dans le calme.

A l’appel de leur nom, chacun a rejoint son rang, en commençant par les CM2. On a pu constater que le sérieux était de rigueur chez les élèves comme chez les adultes. Un dernier coup d’oeil à la famille ou aux camarades attendant l’appel de leur classe, et déjà c’est la montée vers les étages et la salle de classe.

Pour les CP, il a fallu attendre les derniers instants avant de découvrir la maîtresse. Cartable au dos, les nouveaux élèves d’élémentaire ont suivi le chemin des aînés sans pleurs.

Gageons qu’avec autant de serieux et discipline dès les premières minutes, l’année sera profitable à tous.

Un grand merci aux familles présentes qui ont su patienter dans le calme et permettre que ce moment important de l’année scolaire se passe dans les meilleures conditions.

Le Directeur, Claude LACHET.