Publié : 11 septembre 2007

ETUDE

L’étude démarre le lundi 17 septembre 2007. C’est un service municipal payant. Pour en bénéficier, vous devez inscrire votre (vos) enfant(s) auprès des services municipaux. Après inscription et paiement du mois à venir, vous recevrez un document que l’enfant devra remettre au responsable de l’étude.

ATTENTION : Sans ce document, il ne nous est pas possible de prendre l’enfant à l’étude !

Les élèves fréquentant l’étude restent dans la cour pour se détendre de 16H00 (sortie de la classe) à 16H30. Ensuite, de 16H30 à 17H30, ils sont sous la surveillance d’un enseignant de l’école pour travailler dans une salle de classe.

Il ne s’agit pas d’un cours particulier, ni d’un cours de rattrapage. On peut y revoir ses leçons, faire des exercices d’application proposés par l’enseignant(e) de la classe, le tout avec de l’aide ponctuelle si nécessaire.