Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 1 - Agenda > CP, CE1 et CE2 : REUNION D’INFORMATION A L’ECOLE SAMEDI 15 SEPTEMBRE (...)
Publié : 13 septembre 2007

CP, CE1 et CE2 : REUNION D’INFORMATION A L’ECOLE SAMEDI 15 SEPTEMBRE 2007

Samedi 15 septembre 2007 à 8h30, les familles sont attendues au réfectoire de l’école. Dans un premier temps, des informations seront fournies sur l’école en général ( fonctionnement, ...). Vous pourrez également poser des questions auxquelles nous répondrons tant qu’il s’agira de sujets d’ordre général.
Après ce temps commun aux parents des élèves des classes de CP, CE1 et CE2, les familles seront reçues dans les classes concernées pour une réunion spécifique à chaque classe. Là encore, vous serez informés sur le déroulement de la scolarité de votre enfant. L’enseignante répondra à vos interrogations et pourra vous donner quelques conseils pour mieux épauler votre enfant.

Merci de répondre présent à cette invitation, elle est importante pour vous comme pour vos enfants