Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > 2005-2006 > 04- Les CM > 04.70 - CM2C Mme ANTOMORI Aude

• Visite du Collège Pierre Curie - Juin 2006

Les élèves de CM2 sectorisés au collège Pierre CURIE ont été invités, mardi 13 juin, à visiter le collège et à partager le repas des collégiens au réfectoire.
    Les élèves ont été accueillis par le CPE en charge des 6èmes, M. HUEL, qui leur a fait visiter les locaux. Ils ont pu découvrir les différents cours de récréation ( il y en a 3), les salles de classe, les locaux de l’administration ainsi que le réfectoire.
    Pendant la visite, les élèves ont assisté à la récréation du matin. Environ 800 élèves étaient (...)

• Présentation du Collège Pierre Curie - Mai 2006

COMPTE-RENDU DE LA VISITE DU CPE DU COLLEGE PIERRE CURIE.
    M. UHEL, CPE des 6èmes au collège P.CURIE, est venu rendre visite au CM2 le 28 avril, afin d’expliquer le fonctionnement du collège aux élèves et pour répondre à leurs questions. Voici le résumé des informations importantes qui ont été données :
    LE TRANSPORT SCOLAIRE :
    Les élèves de Germaine VIE sectorisés à CURIE peuvent tous bénéficier d’un bus qui les amène le matin et les ramène le soir. Il n’y a que 2 ramassages :
    le matin à 8 heures et le (...)