Vous êtes ici : Accueil > ARCHIVES > Avant Septembre 2005

• Le tri sélectif - Juin 2006

Tri sélectif : L’environnement en questions
    Le samedi 16 avril 2005, dans le cadre d’un concours journalistique sur le thème : « Que fait ta ville pour protéger l’environnement ? », Messieurs Fabien Lochard, Maire-adjoint à l’Environnement, Hugues Landemaine, Conseiller Municipal délégué à l’Environnement, et Jean-Marie Delord, Responsable à l’Environnement ont reçu les élèves de la classe de CE1 D de l’école Germaine Vié, accompagnés par leur institutrice Mademoiselle Rachel Aliart.
    Un accueil chaleureux (...)

• 1995-1996 : une visite au Mont Saint-Michel. - Novembre 2006

Une véritable expédition !!! 6 classes du cycle 3 (CE2, CM1 et CM2) de l’école Vie 1 sont parties 2 jours, avec 3 autocars prêtés gracieusement par la Mairie, visiter le Mont Saint-Michel... Coucher dans un lycée, repas dans une cantine d’école... Quelle organisation pour que cela revienne le moins cher possible ...