• L’exposition : d’autres auteurs - Novembre 2006

• L’exposition : Solotareff - Novembre 2006

• L’exposition : Ponti - Novembre 2006

On peut consulter l’ensemble du travail sur les Géants ICI .

• L’exposition : divers - Novembre 2006

• L’affiche - Novembre 2006

Les élèves du Cycle 3 qui ont contribué à cette manifestation avec leurs enseignants et M. Fages ont participé le 19 Juin 2006 à la visite et découvert les réalisations de leurs camarades des autres classes et des autres écoles. L’exposition était accueillie dans 2 sites : la médiathèque et l’école Paul Langevin élémentaire.
    Voici l’affiche 2006 réalisée à partir d’un dessin d’une élève de notre (...)

• 1625 carrés : oeuvre collective - Septembre 2006

Chaque enfant visitant l’exposition LITTER’ART a dessiné sur un petit carré de 2 cm ce qui lui permettait de se souvenir d’ un album, d’un auteur, d’un artiste ou du travail d’un autre enfant.
    Une fois ce dessin ( abstrait ou figuratif ) effectué, l’enfant devait le coller où il le voulait sur une grande feuille quadrillée ( voir les photos ).
    Petit à petit une oeuvre collective se formait, réunion sur un même espace de traces individuelles d’enfants de différentes écoles et de différents cycles.
    « (...)