Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école - AGENDA > 3 - Le Conseil d’école > Election des réprésentants de Parents d’élèves

• Appel à volontaires - Octobre 2006

REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ECOLE
    APPEL A VOLONTAIRES
    Les élections du Samedi 14 Octobre 2006 ont permis d’élire les 8 parents qui se présentaient.
    Il reste cependant 8 sièges à pourvoir.
    Selon la procédure règlementaire l’école lance donc un appel aux parents volontaires. Il n’y aura pas de nouvelles élections. Les volontaires seront membres d’office du Conseil d’école. S’il y avait plus de 8 candidats, un tirage au sort désignerait les candidatures retenues.
    La charge de (...)

• Représentants des Parents au Conseil d’école 2006-2007. - Octobre 2006

Il y a eu 87 votants sur 506 inscrits, soit un peu plus de 17%... ce qui est très peu.
    66 suffrages se sont portés sur la liste unique présentée par l’Association "Ensemble pour nos enfants" (UNAAPE) dont les 8 candidats sont élus. 21 bulletins étaient blancs ou nuls.
    Sont donc élues :
    Mme ZAMI Béatrice
    Mme LABANI Nora
    Mme RACHID Samiya
    Mme TAMPIGNY Martine
    Mme DAHMANI Karima
    Mme COMPRELLE Myriam
    Mme BORDEY Justine
    Mme ARMEDE Patricia
    Il restait donc 8 postes à pourvoir. Un appel à (...)

• Organisation des élections 2006-2007 - Septembre 2006

Décisions du bureau des élections réuni le Samedi 09 Septembre 2006 : (Voir les modalités de vote en document joint, ci-dessous)
    les élections auront lieu le SAMEDI 14 OCTOBRE 2006
    LE CALENDRIER le scrutin sera ouvert de 8h00 à 12h00.
    la liste électorale sera établie au Samedi 23 Septembre 2006.
    (chaque parent est électeur, mais une seule fois quel que soit son nombre d’enfants)
    date limite de dépôt des listes de candidatures : Mercredi 4 Octobre 2006 à 16h00.
    (chaque parent peut être (...)